Faire un Don à l’association Salam & Rahma

Comment participer aux dons

Choissisez le mode qui vous convient le mieux

Afin de faciliter le don, nos différents modes s’adaptent à chaque personnes souhaitant soutenir l’association. Vous retrouverez les informations utiles pour chaque possibilité.

En espèces

Les dons en espèces peuvent se faire en utilisant la tirelire dédiée pour l’association.

Votre don sera à déposer à l’adresse suivante : 190 cours Saint Louis, 33300 Bordeaux.

Les espèces sont utilisées généralement pour les actions ponctuelles et achats de premier ordre.

En ligne par CB

Le don en ligne est disponible sur le site de l’association.

C’est le mode le plus simple et rapide. Nous recommandons le paiement par carte bleu.

Les transactions sont sécurisées par un protocole SSL (cryptage de données).

Vous recevrez un récapitulatif de votre action et une confirmation.

Par chèque

Les dons en chèques sont possibles. L’ordre à renseigner est : Association Salam et Rahma.

Votre don est à envoyer à l’adresse suivante : 190 cours Saint Louis, 33300 Bordeaux.

Vous pouvez également déposer votre chèque directement dans la tirelire située à la même adresse postale.

Quelques conseils pour vos dons

Une valeur universelle qui fait partie intégrante de l’association Salam & Rahma est le respect.

Ainsi, ces conseils vous serons utiles pour permettre le don dans le respect que mérite toute personne, quelque soit sa situation personnelle.

La philosophie adoptée est la suivante : faire à autrui ce que nous ferions pour nous-même.

vêtements

– Type : homme / femme / enfants / bébés

– Bon état ou état moyen

– Non troué, non déchiré

– Lavé si possible

L’association accepte également les dons de chaussures homme / femme / enfant. Les même critères sont recommandés. Merci de votre compréhension.

fournitures

Type : fourniture scolaire / article de puériculture / jeux éducatifs

Neuf / Bon état / État moyen

Tranche d’âge indicative : 3 ans – 16 ans

Nourriture

Pour des raisons logistique, nous n’acceptons pas les dons de nourriture. Nous achetons directement les denrées alimentaires qui nous serviront à confectionner des repas pour distribution.

Échangez, Contactez-nous

Nous sommes disponibles aux coordonnées ci-dessous, ou via le formulaire.

Tirelire située au 190 cours Saint Louis, 33300 Bordeaux