Les actions sont possibles grâce à vous

Vos dons sont les actions motrices de notre démarche. Elles sont le reflet de votre générosité et de votre capacité d’empathie pour celles et ceux qui en ont le plus besoin.

Donner est un acte noble. Le don, sans attente de contre-partie, révèle un comportement digne de la plus profonde humanité.

Cela permet de concrétiser les projets en accord avec nos valeurs d’humanité, d’indépendance et de bénévolat.

Vos dons sont des moyens

Des moyens de participer au bien-être d’individus en grande difficulté. Ces individus vous serons reconnaissants de votre générosité. A votre niveau, vous apportez votre pierre à l’édifice de la bienfaisance. La finalité, c’est bel et bien le soutien et l’action dont vous serez moteur.

En tant que bénévoles, nous mettons tous les moyens nécessaires pour développer et rendre pérenne les activités d’aide et de bienfaisance. Nous vous invitons donc à prendre part à cette aventure associative par le biais d’un don ou d’une invitation autour de vous à donner à l’association. Votre entourage et tout autre personne peut participer à ce service.

L’association vous renouvelle ses remerciement pour votre soutien dans cette aventure humaine où l’être donne du sens.

Nos actions

Aide à l’alimentation

L’alimentation est un enjeu pour certaines personnes en grandes difficultés. Exemple : un frigo presque vide, voir rien pour une personne à la rue. Nous utilisons ainsi les dons pour confectionner des repas chauds.

Aide à l’éducation des enfants

Nous collectons du matériel scolaire afin d’apporter une aide aux enfants. Parfois très couteux pour certaines familles, les fournitures scolaires sont achetés et distribués par l’association. L’éducation est une priorité.

Aide à l’habillement

Nous collectons des vêtements pour homme, femme et enfants. Cette aide est particulièrement bienvenue à l’approche de l’hiver. Aussi, nous achetons des vêtements ponctuellement pour les distribuer.